samedi 26 novembre 2011

Jolis Petons

et me revoici mais cette fois ci avec une page pour le Challenge du Tournoi des 2 Nations sur le forum ImaginonsScrap où cette fois ci les contraintes furent les suivantes :
Je vous demande de me faire une page 30 x 30 cm, MONOCHROME
(le blanc et le noir sont toléré en petite touche et votre couleur avec ces dégradés)
et avec des papiers tout en volume ...
c'est à dire que quelqu'uns de vos papiers ne seront pas plat
mais avec de l'ondulation, un peu froissé, embosser, etc ...


et donc voici donc ma page :
une page qui change mes habitudes mais que j'ai pris gout à faire.
avec donc du papier chiffonné en dessous de la photo, mes 2 cercles (enfin si on peut appelé ca des cercles) sont fait de petits morceaux de papier plié et coller bout à bout ce qui donne du relief aussi et enfin les fleurs perforées et les morceaux ondulés.
j'ai travaillé aussi le fond de page et embossé là où il y a la partition de musique (mais ca, ca se voit pas de trop)
enfin au final j'aime bien ma page et elle ira retrouver ses petites camarades dans l'album de ma miss
et vous vous en pensez quoi?????
bon allez j'retourne à mes occupations
à si j'vous ai pas dit, du coup je suis en finale du tournoi, j'suis trop contente d'ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous

6 commentaires:

  1. Ta page est superbe, pleine de douceur, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle ta page.
    Contente d'être en finale avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa. bisous miss.
    Merci Mamoun, moi aussi j'suis contente d'être avec toi en Finale. bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est mérité car cette page est vraiment toute douce et très belle à voir

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette page ! j'adore les petits petons c'est trop chou

    RépondreSupprimer
  6. mais j'avais loupé cette merveille !!! elle est ravissante ta page et on croquerait les petits petons !

    RépondreSupprimer