dimanche 13 novembre 2011

Fun Attitude/ Joie de vivre

hihi encore moi
bah oui pourquoi pas. je suis une tête en l'air.
donc j'ai encore 2 pages à vous montrer
les 2 pages ont été faites pour les défis du mois de novembre chez les ScrapZinzins
la première à partir d'un Sketch :
et la 2ème à partir d'un lift trouver ici : http://shopaholicscrapper.blogspot.com/

 2 pages qui iront droit dans l'album de mon loulou.
voilà c'est tout pour aujourd'hui (enfin j'espère)
bisous bisous

2 commentaires:

  1. Bravo,belles doubles pages.
    j'aime beaucoup les taches sur la premiere et sur ta deuxieme,les ronds donnent du dynamisme.

    RépondreSupprimer
  2. salut demoiselle
    ça y est, la bannière sur le forum nous menne bien à toi....
    géniale c'est 2 pages...
    je n'ai pas encore fait.
    @+

    RépondreSupprimer