dimanche 4 décembre 2011

Carte bonnes fêtes : challenge des Mots en Scrap

bonjour
me voici avec le 3ème défi Des Mots en Scrap où il fallait faire une carte avec comme contrainte utilisation des tampons

Bonjour tout le monde !
 
Voici le 3ème challenge.
C'est un challenge carterie, comme pour le challenge précédent, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, la seule chose d'imposée c'est d'utiliser vos tampons.
Si la liberté vous bloque, vous pouvez lifter les cartes de l'équipe créative.

et voici donc ce que j'ai pu faire :

j'ai beaucoup aimé la faire meme si j'ai eu du mal à choisir mes tampons.
enfin on verra si ca passe.
vous en pensez quoi?
comme d'habitude vous pouvez retrouver toutes les infos ici : http://mots-en-scrap.over-blog.com/5-index.html

bon aller j'retourne m'allonger.
bon dimanche.

4 commentaires:

  1. bonsoir demoiselle

    jolie carte...
    j'aime bien ce modèle et je vois que ta vertion est superbe.
    serait-ce celle que nous allons réaliser....?
    je connais, mais je serais présente, c'est toujours bon d'avoir des cartes d'avance

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nanouvéro
    merci ma belle pour ton com
    et non ce n'est pas cette carte là que nous allons faire.
    maintenant si pucee me laisse faire, je pourrais peut etre vous la proposer sur le fofo.
    merci pour ta présence, j'suis en plein dans mes cartes alors autant en faire profiter les copinettes hein.
    bisous miss.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est drolement chouette cette carte,,,la structure a pas l'air mal du tout . Et le choix de tes tampons est tip top.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, encore de belles réalisations

    va voir sur mon blog, je t'ai mis un petit mot

    a bientot

    Ln

    RépondreSupprimer