dimanche 6 novembre 2011

Complicité

bonsoir
voici une page faite à partir d'un sketch que nous a proposé nanie80 sur le forum ImaginonsScrap

 voici donc le sketch qui vient du blog : 2mesdixdoigts







 

et voici donc ma page :

une grande histoire d'amour entre mon loulou et ma princesse. la complicité s'est vraiment installée entre eux et c'est bien de les voir grandir comme ca ensemble.

une page qui peut etre toute simple mais qui au final raconte beaucoup de chose.
je vous laisse pour ce soir. je posterais 2 pages, un home déco et une carte demain.
bonne soirée et bonne nuit.

Scrapbises

2 commentaires:

  1. J'ai pas recu la news pour cet article,bizarre?????
    bref,j'adore ta page,les ronds ce rend super.

    RépondreSupprimer
  2. bah écoute j'comprends pas pourquoi tu ne l'as pas réçu la news. si ca se reproduit dis le moi pour que je regarde ce qu'il en est.
    Merci beaucoup pour ton com.

    RépondreSupprimer