dimanche 20 novembre 2011

Méga Challenge des mots en scrap

bonsoir
me voici avec une petite page pour le Méga challenge organisé par Des mots en Scrap sur leur blog.

Bonjour tout le monde !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Le 15 novembre, ma petite boutique fêtera ses 2 ans !
Pour l'occasion, mon équipe créative et moi vous avons préparé un méga challenge.
Il se tiendra sur 4 semaines, avec 1 challenge par semaine et un gagnant par challenge (vous n'êtes pas obligé de faire tous les challenges).
Il y aura aussi un tirage au sort pour récompenser une personne qui aura participé aux 4 challenges.
ll y aura donc 5 gagnants !!!!
Et vous allez me dire, qu'est-ce qu'il y a à gagner ? et bien 5 bons d'achats de 20€ (soit 1 bon par gagnant) à utiliser sur le site de la boutique.

Je vous donne le planning :
- 1er challenge : du 13 novembre au 20 novembre inclus
- 2ème challenge : du 20 novembre au 27 novembre inclus
- 3ème challenge : du 27 novembre au 4 décembre inclus
- 4ème challenge : du 4 décembre au 11 décembre inclus.

Chaque challenge sera mis en ligne le dimanche matin sur le blog, vous aurez la possibilité de poster vos réalisations jusqu'au dimanche minuit suivant.

Les résultats seront donnés suivant ce planning :
- 1er challenge : résultat le 27 novembre
- 2ème challenge : résultat le 4 décembre
- 3ème challenge : résultat le 11 décembre
- 4ème challenge : résultat le 18 décembre
- tirage au sort : le 18 décembre
Les gagnants auront un cadeau à rajouter sous leur sapin de noël !!!

Voici le 1er challenge :
Il s'agit de suivre le sketch réalisé par Missmag :

 
   
Vous avez jusqu'au dimanche 20 novembre minuit pour envoyez vos réalisations.
Merci de redimensionner vos photos en 600dpi.
Envoyez vos réalisations à l'adresse suivante : missmagscrap@Yahoo.fr
Vous pouvez poster vos pages sur vos blogs en donnant le lien vers ce message, merci.
 
A très vite !
Et donc aprés y avoir réfléchi et surtout aprés avoir pris un peu de temps pour la faire voici ma page :
voilà j'espère que ca ira.
en tout cas j'aime beaucoup cette page avec une photo prise hier alors que Melle prenait la pose.
vous pouvez retrouver toutes les infos du Challenge sur le blog ICI
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire