dimanche 13 novembre 2011

Mon Bonheur : Un Garçon Une Fille

hello me voici avec ma 3ème page pour le Tournoi des 2 Nations sur le forum ImaginonsScrap où on avait pour défi de faire une page en miroir à partir de l'affiche Rien à Déclarer et les consignes suivantes :

Vous n'avez RIEN A DECLARER ...

Vous devez REALISER UNE PAGE A LA TAILLE DE VOTRE CHOIX
en suivant toutes ses consignes :
(les 2 premières sont obligatoires, la dernière 1 points en moins par consignes non respectées)

1 - mettre dans votre titre l'un des mots du lexique franco-belge du film :
Suivant la première lettre de ton pseudo ...


2 - Inspirez vous de l'affiche du film et faites une page dans le format que vous souhaitez mais en miroir
comme si on la pliait sur le milieu et que tout coïncidait ...
Vous n'êtes pas forcé de suivre le sketch de l'affiche, bien au contraire ... soyez inventive !


3 - Inspirez des deux PASSEPORT de nos 2 barakis nationals :


il nous faudra 3 choses :
- des trous minuscules (au moins une dizaine) sur votre page représentant les chiffres et lettres perforées sur les pages des passeport
- du doré (écriture ou doodling) pour représenter la couverture des passeport
- des œillets sur deux coins opposés d'une photo (comme la photo d'identité du passeport)

Attention 3 points peuvent être enlever si le doré, les œillets ou les trous ne sont pas présent sur votre page

*****************************

Vous pouvez vous inspirez d'un sketch de votre choix pour le miroir
Tout est permis mais les consignes doivent être respectées :
Le mot dans le titre, la page en miroir et les 3 petites choses à rajouter : une 10ène de petits trou trou, l'encre doré et les 2 œillets sur 2 coins opposés sur l'une de vos photos.
et du coup voici ma page :
un régal pour moi. ce challenge m'a vraiment inspiré et le prochain est en cours car oui je continue l'aventure et maintenant faut que je me penche dessus comme pour le défi bonus où là par contre j'ai déjà ma petite idée.

bon aller je reviens de suite avec un mini album.
à tout de suite.

1 commentaire: