samedi 26 novembre 2011

Challenge N°2 des Mots en scrap

Hello me voici avec un challenge très particulier où on devait faire un objet altéré

Bonjour !
 
Il est temps de vous dévoiler le 2ème challenge !
 
Il s'agit de réaliser un objet altéré.
Vous avez la possibilité de réaliser ce que vous voulez, le support est libre, le thème est libre.
La seule contrainte est d'utiliser vos tampons !!!

et du coup voici ce que celà m'a inspiré :

 
voili voilou j'ai respecté le fait de scrapper un objet (le cadre) réorganisé à ma façon et la contrainte imposée les tampons à la fois sur le cadre mais également détouré avec le mot happy

vous pouvez toujours participer à ce 2ème challenge jusqu'à demain soir minuit. vous retrouverez toutes les infos ICI

vous en pensez quoi?
je reviens de suite avec ma page pour le Challenge du Tournoi des 2 Nations

3 commentaires:

  1. J'adore,,c'est toi qui a fait le cadre????

    RépondreSupprimer
  2. coucou mamoun, merci ma belle.
    oui c'est moi qui est fait le cadre c'est un système que je souhaitais faire depuis un tit moment et du coup comme j'avais les baguettes à la maison bah j'me suis laissée tenter.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa le cadre dis donc ! très original !

    RépondreSupprimer