dimanche 13 novembre 2011

Mini Album: la passion des Légo

hello hello
comme prévu me revoici mais cette fois ci avec un mini album réalisé en Live sur le forum les ScrapZinzins animé par ma scropine Chocodeline
un mini album aux couleurs Rétro et quoi de mieux que d'y associer des photos retravaillées à la façon rétro
voici le mini en image :













mon fils étant fan de Légo j'ai immortalisé cet instant avec quelques photos sinon il n'y aurait pas eu assez de page pour le faire vu le nombre de légo qu'il a.
en tout cas c'était un mini pour une belle occasion et il aime bien. j'ai aussi la structure et j'pense en refaire un autre comme ca par la suite.
vous êtes encore là !!!!!!!
Merci d'avoir regarder jusqu'au bout.

5 commentaires:

  1. Merci ma choco
    j'aime beaucoup la structure et j'pense la refaire :)

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh j"adore et les papiers vont super bien avec l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà.... il est parfait pour ces photos
    très beau résultat....
    j'aime et un magnifique souvenir pour ton fiston
    @+

    RépondreSupprimer