vendredi 24 février 2012

Petite Maman

et me revoici avec cette fois ci ma page pour le 3ème challenge des grenouilles font la course sur le forum ImaginonsScrap
là il s'agit de s'inspirer d'un morceau de page à lifter
voilà le petit bout qu'on a eu :

et voilà ce que j'ai pu faire à partir de ce petit bout :


voili voilou, on verra bien sur le coup je passerais le prochain nénuphar.
en tout cas j'aime beaucoup ses petits défis
je m'éclate
bon aller j'vais scrapper une petite carte.
à trés vite.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

6 commentaires:

  1. Une belle interprétation pour une épreuve super originale que de voir juste un petit bout à lifter ... Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci shannon
      oui je trouve que c'est une épreuve originale et j'espère renouveler l'expérience.
      bizzz

      Supprimer
  2. très douce ta page ! et jolie photo !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer