samedi 11 février 2012

jouer sagement avec 1 mouchoir

et me revoici avec une autre page faite cette fois ci pour le Live chez les ScrapZinzin, un Live que j'ai pu proposer avec un sketch et des contraintes surtout !!!!!!!!!!!!!!!
voilà le sketch en question de Corinne Leclercq son blog

et voilà les contraintes que j'avais imposé :
- au moins 2 chiffres (ca peut apparaitre dans le titre, la date ou meme une année)
- de la peinture ou des taches d'encres (j'accepte les 2)
- des tampons
- du Masking tape ou du ruban ou de la ficelle
- une photo format polaroïd (là j'suis casse pied!!!!!!)

les filles ont été super inspiré et moi aussi  donc voilà ma page :
petite fille très sage sur le coup mais qui est devenue une vrai chipie maintenant!!!!!!!!!!!! et surtout des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper mais qui me plaisent super bien au final




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire