dimanche 12 février 2012

l'échauffement dans la marre

Hello
me revoilà aprés une petite période de pause où l'inspi n'était pas trop au RDV pour vous montrer une page réalisée pour le forum ImaginonsScrap et tout ca pour le challenge "Les Grenouilles font la course".
Pour notre 1er saut dans la marre on devait réaliser notre page à partir de ce sketch et du combo qui va avec :



et voici donc la page que j'ai pu réaliser :

1ère fois pour ma petite puce dans le sable en mai 2011. découverte d'une nouvelle texture pour elle mais bon il s'avère que par la suite, elle en a eu peur on verra cette année ce que ca va donner.

et le verdict vient de tomber et je continue l'aventure!!!!
maintenant on passe en mode réflexion pour le prochain défi.


10 commentaires:

  1. joli démarrage !!!!!!!!! bonne continuation YaYa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma spica.
      dommage que tu n'es pu la faire cette page.
      gros bisous ma belle.

      Supprimer
  2. je trouve ta page très jolie bravo !!! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      j'viens de m'inscrire à ta news, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi.
      bizz

      Supprimer
  3. elle est très belle ta page !
    j'aime beaucoup
    bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. super, j'aime bien ta page et les différents effets...
    fais chauffer les neurones

    RépondreSupprimer
  5. Oups, quel beau travail... car ce n'était pas une page simple à réaliser et tu as du y passer un bon moment, mais le résultat est à la hauteur... Bravo ma yaya... j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma pouki.
      le temps que j'ai passé c'est juste à trouver mes papiers mais aprés l'assemblage a été assez rapide je trouve.
      bisous ma belle

      Supprimer