samedi 25 février 2012

carte Amitié

bonsoir
me revoici avec une petite cartounette faite hier soir en cardlift aveugle sur le Forum ImaginonsScrap.
Ln avait proposé cette carte de Scrapinette76


4 copinettes sont passées avant moi je fut donc la dernière à avoir fait cette carte sans savoir à quoi elle ressemblait au départ.
et donc voilà mon interprétation suite à la carte de ma Scropine Margotlapie

un papier fait à la distress avec tamponnage à la distress aussi et un chouette tampon Amitié offert par ma Scropine Mamoun (qui avait remporté le tournoi des 2 nations trop gentille ma copine)
autant dire que je me suis amusée à la faire
je pense que cette carte partira mais je ne sais pas encore où!!
voili voilou
demain annonce du résultat pour la course.
bonne soirée
scrapbises

1 commentaire:

  1. J'adore ta facon de travailler les encres et ta patouille ... et de rien pour le tampon

    RépondreSupprimer