samedi 11 février 2012

la guerre des boutons

coucou et oui encore moi!!!!!
bon cette fois ci je pense que c'est la dernière page que je vous montre pour aujourd'hui.
donc voilà une page faite pour le forum des ScrapZinzins à partir d'un sketch qui nous avait été proposé et celui ci m'a tout de suite inpiré.
la cause :  la varicelle que ma puce a eu en décembre au moment des fêtes de fin d'année et quoi de mieux que d'immortalisé cette instant magique
et donc voici ma petite page avec des papiers que j'adore de chez Sultane




voili voilou je vous laisse pour l'instant à moins que ce soir je ne vous dévoile encore une autre page qui sait!!

2 commentaires:

  1. il n'y a bien qu'une scrapeuse pour se réjouir d'une varicelle et l'immortaliser (lol)
    en tout cas, c'est réussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci zebulon
      c'est clair que c'est un moment à immortaliser.
      la pauvre elle n'a pas de chance d'avoir une maman qui aime aussi la photo mais bon ca promet beaucoup de page pour son album souvenir.
      bizzzzzz

      Supprimer