dimanche 19 février 2012

Pause Nature

hey hey voici ma page pour le second tour de La Course aux Grenouilles
et voici les consignes que nous avions à ce moment là :

Pour cette deuxième étape voici un challenge
un peu différent du premier ...
Cette image est tirée d'une inspiration de comment s'habiller avec des vêtements qui correspondent au film de disney
La princesse et la grenouille ...
Ici en l'occurence la chanson going down the bayou ...




Sur votre page nous voulons donc retrouver :

- Du beige, du noir, du bleu, du vert (ces 4 là voir plus ... si infinité)
- Un arbre pour le pendentif
- Du raphia pour le chapeau (de la couleur chapeau de paille) ou cordelette- Deux petites libellules ou autre insecte pour les boucles d’oreille
- Un rectangle pour le sac
- Des boutons pour le gilet
- Un nœud pour les lacets de chaussures (ou un laçage type corset)

- Et uniquement si c'est possible (non obligatoire)... un crocodile !!!!


Vous êtes libres pour le reste ... sketch, taille de la page, nombre de photo etc ...

A vous de faire jouer votre imagination ...



donc pour ce challenge j'ai crée mon propre sketch, je vous le présente ici :


si vous souhaitez l'utiliser pas de soucis mais penser à me donner le lien de votre blog pour que je puisse voir votre page :)

et voici donc ma page en relation avec mon sketch :


tous les éléments y sont mis à part le croco vu que je n'en avais pas et qu'il n'était pas obligatoire
le fond a été fait comme j'aime à la facon Tim Holtz, une façon d'utiliser la distress comme j'adore :) je m'éclate avec cette technique.
bon maintenant reste plus qu'à attendre ce soir pour voir si je continue l'aventure ou pas.
en attendant j'ai une page à faire à partir d'un sketch.
je reviens très vite.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

5 commentaires:

  1. ah !mais c'est formidable :: le sketch "maison" .. terrible !! et la page .. superbe ! t'es trop forte ..
    et je suis sure que tu vas continuer le tournoi !

    RépondreSupprimer
  2. Belle page et je garde précieusement ton superbe sketch qui m'a immédiatement inspirée !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. super ton sketch maison, je pense qu'il va me servir...
    et bravo pour ta page, elle est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  4. salut demoiselle
    il est extra ce sketch
    ça donne un très belle page
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Belle reussite cette page avec un sketch qui donne plein de possibilite
    bon dimanche

    RépondreSupprimer