samedi 10 mars 2012

une tite cartounette

hello, hello
me voici aujourd'hui avec une cartounette que j'ai envoyé à ma scropine Scrapnath
je l'ai réalisé à partir d'un tuto de Charlotte pour la Cie des Elfes (j'essayerai de vous retrouver le lien)
et donc voilà la petite carte avec essentiellement du papier kraft et des tampon, un peu de masking tape et de la ficelle :)



voili voilou, bon meme si je me suis trompée dans mes mesures j'ai bien aimé le rendu final
allez je reviens super vite pour vous présenter mon mini album fait pour le kit de février chez les ScrapZinzin ainsi que ma page pour "Les grenouilles font la course" chez ImaginonsScrap
à tout de suite :)

1 commentaire:

  1. j'adoooooooooooooooore si tu retrouves le tuto tu me dis hein lol bizzzzzz ma belle! merci

    RépondreSupprimer