mercredi 21 mars 2012

encore une tite cartounette

bon me revoilà avec encore une cartounette pour le forum ImaginonsScrap
voilà la carte que nous devons lifter :

et voilà ma carte :
avec embossage à la cuttlebug et pareil pour la fleur centrale, ceux sont en fait des ronds festonnés fait avec un die de chez Toga que j'ai embossé juste après et aprés j'ai fait le montage suivant l'inspi du moment

voilà un tit tuto de comment j'ai fait :

 voili voilou, je m'éclate en ce moment avec ma cuttlebug et y a pas que moi, Melle aussi l'a essayé :) 


voilà c'est tout pour aujourd'hui;
bonne soirée
bizzzzzzz

1 commentaire:

  1. j'adore ta carte elle é tres jolie
    et ta puce est trop belle lol futur scrappeuse
    biz et a bientot
    kokaline
    kokalinelife.over-blog.com

    RépondreSupprimer