samedi 10 mars 2012

Comme un grand

et oui c'est encore moi mais cette fois ci avec une page réalisée pour le forum ImaginonsScrap pour le challenge "Les grenouilles font la course" où cette fois ci on devait réorganiser nos photos d'une autre façon voilà les quelques consignes :


Vous êtes bien arrivées sur un nouveau nénuphar, gentilles grenouilles,
Alors maintenant ....
Il va falloir sortir des sentiers battus pour la mise en place de vos photos

Pour pouvoir rester dans la course, voici la consigne que nous vous demandons de suivre ...

A partir d'une ou plusieurs photos, identiques ou différentes, nous vous demandons de faire une mosaïque de photos comme dans les exemples ci-dessous.
Des exemples valant mieux qu'un long discours


Agrandir cette image



ou



ou


Agrandir cette image


Pour les grandes imaginatives de l'épreuve, il y aura un point supplémentaire pour celles qui traiteront le sujet autrement que par un lift d'une des trois pages !!!!

Maintenant c'est à vous !


et donc l'inspiration de ma page (du moins pour la réalisation du montage photo) me vient directement du dernier HDP (une vrai source d'inspiration tout de meme)
et voici donc ma page :


 petit zoom sur la partie photo :




encore une tite inspiration avec un sketch maison (reste plus qu'à le faire sur le PC) avec un fond blanc travaillé avec les encres distress, du MT comme toujours et des tampons.
j'ai bien aimé faire ce genre de page et je pense renouveller l'expérience par rapport aux photos.

demain je vous montrerais la dictée de page de margot pour le prochain saut de nénuphar :)



1 commentaire:

  1. oh .;elle est super ta page !!! j'aime beaucoup ta photo "éclatée" et tes petites décos en haut à gauche !!

    RépondreSupprimer