mercredi 21 mars 2012

Fou ta cagoule

coucou
me voici avec ma toute dernière page pour la finale "des grenouilles font la course " et oui c'est déjà fini mais j'ai pris quand meme un plaisir à faire ses pages meme si j'ai eu beaucoup de mal.
pour ce dernier défi les consignes étaient données par les grenouilles qui étaient avec nous au précédent nénuphar.
consignes assez sympathique meme si elles m'ont fait un peu cogiter.
mais au final voilà ma page :
 je n'ai pas fini 1ère mais je suis heureuse d'être arrivée aussi loin dans cette aventure. vivement l'année prochaine qu'on recommence et qu'on arrive à détroner notre Reine (pour la 2de fois :) )
aller je reviens de suite avec une petite cartounette à vous présenter :)

1 commentaire:

  1. elle est rudement bien ta page !! tu n'as aps démérité .. bravooooooooo

    RépondreSupprimer