dimanche 11 mars 2012

aventure

hello
me revoici donc mais cette fois ci avec ma page faite à partir d'une dictée proposée par margot pour "les grenouilles font la course"

voilà la page de départ dont margot s'est inspiré :

1girl / 1 boy
voici sa page  à partir de laquelle, elle nous a fait la dictée :






et voici la mienne :




Le titre a été découpé à la bigshot par ma scropine Cathy la veille de la crop Scrap&Solidarité à Calais
en tout cas je me suis super bien amusée à la faire.
aller on attend ce soir pour voir si on continue la course ou pas :)


EDIT à 22h25 :

et voilà le verdict est tombé et je suis parmi les 6 grenouilles restantes!!!!!
y a plus qu'à cogiter maintenant car le défi est dur dur mais j'ai déjà ma petite idée reste plus qu'à trouver la photo, les papiers et le titre et pi tout ce qui va avec bien sure!!!
j'vous dis à très très vite





1 commentaire:

  1. Bravo !!! Une jolie page surtout qu'une dictée, ce n'est pas facile !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer