vendredi 28 janvier 2011

Mes Anges

me revoilà mais pour une autre page cette fois ci.

au mois de décembre sur le forum Scrapbooknord 
BK nous a concocté un petit challenge pour noel où nous avions à faire dans un premier temps une page puis pour celles qui continuaient une carte puis une autre page et enfin pour la final une dictée de page où je fus en compétition avec Scrapnath
les consignes pour la dictée était les suivantes :
-Prévoir 4 papiers différents ,(petit conseil, lisez la dictée jusqu'au bout avant de choisir le papier de fond etc.....),que nous apelleront papier A,B,C,D!

-le papier Afera 30cm*30cm, vous devrez le travailler avant d'y coller quoi que ce soit!!Pour cela je veux voir sur le contour de l'encre ou de la peinture!

-coller ensuite bien centré le papier B qui fera environ 27 cm*27cm , le tour doit être travaillé: il faut lui donner une forme (arrondie, en arabesque, travailler la bordure, il ne doit pas rester carré!!!!!!) et travailler le à l'encre , la craie ou autre, du moment que le papier ne reste pas vierge! vous pouvez faire des rappels d'encre ou de peinture comme sur le papier A pour que le tout s'harmonise...

-ensuite coller le papier C qui fera 20 cm* 15cm , contour du papier qu'il vous faut travailler aussi (comme vous le voulez)

-puis coller le papier D qui fera 17 cm *12cm ,sur le papier C supperposé mais à vous de le diriger comme vous voulez du moment qu'il chevauche le papier C et avec du scotch 3D pour avoir du relief!

-puis coller votre photo en NOIR et Blanc !qui fera 10 cm*15 cm sur de la 3D sur le papier D....

-vous devez maintenant placer vos embellissements sur et autour de la photo en bas à gauche...
vous êtes libre de faire comme vous voulez,du moment qu'il y a du relief: pour cela je veux voir:
-un ruban
-des fleurs
-des boutons
-un embellissement ou en bois ou en métal
-de la cordeline
-et au moins un papillon....

et tout autre embellissement que vous voulez!!!

le tout regroupé dans le coin sur et en dessous gauche de la photo.... et avec du relief...

-puis le titre que je vous impose de placer vers le haut à droite de votre réa....mais il faut le relier d'une manière ou d'une autre à la photo,avec des tampons, des perles de pluie ou de la cordeline.....qu'il y ai un lien "matériel" entre les papiers et le titre...

-je veux enfin voir la date de la photo et votre signature!!!



et voilà ce que ca a donné chez moi :


Le tout a été réalisé avec un kit de papier gagné lors d'une crop de la collection Since 1973 de chez Mélucraft!! j'adore cette belle collection et j'ai pas encore fini de les utilisé.

à l'issu des votes j'ai fini 2de mais ce n'est que du plaisir j'me suis régalée à faire cette page et au final je ne regrette pas.

1 commentaire: