dimanche 2 janvier 2011

Bonheur calins douceur

Hello
Tout d'abord ma petite famille et moi meme nous vous souhaitons une trés bonne année qu'elle vous apporte joie, prospérité et surtout tout ce dont vous désirez pour cette nouvelle année.
voilà quelques temps que je n'ai pas posté de page sur le blog et effectivement j'ai un manque de temps meme pendant mes vacances  pour vous dire.
enfin voilà une petite page qui résume la fin de l'année 2010, un petit challenge proposé par F-Rose sur son forum que vous pouvez retrouver ici où il fallait juste retrouver sur cette page la date du 31 décembre 2010, tout le reste est libre et donc voilà ma petite page faite à cette occasion :


voilà j'espère qu'elle vous plaira en tout cas moi j'adore. j'ai utilisé des papiers d'un kit avec lequel nous avons pu effectuer un mini album lors d'une crop (mini que vous verrez certainement prochainement).

je repasse bientot pour vous mettre mes autres pages que j'ai pu effectuer.

Scrapbises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire