vendredi 28 janvier 2011

Petite chipie


coucou 
alors voilà une page faite il y a peu de temps pour le challenge interforum auquel je participe avec le forum de F-ROSE que vous trouverez ici

sur ce premier défi il fallait réaliser une page format libre avec les consignes suivantes :






et donc suite à tout ca voilà ma petite page où je me suis vraiment régalée à la faire.


je pense avoir tout respecter et de la couture main wouahhhhhhhhhhhhh une première pour moi.
en tout cas j'me suis super bien amusée et je suis fière aussi de vous annoncer que je passe le second tour donc vraiment super contente sur ce coup là
pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!

merci d'avoir jeter un coup d'oeil.
bientot 1 voir 2 mini album (à voir si j'arrive à les finir)

Scrapbises


1 commentaire:

  1. perso j'adooooooooooore !
    je ne savais pas que tu participais à l'interforum je devais le faire mais pas assez de temps :( bonne chance!

    RépondreSupprimer