jeudi 10 février 2011

Etre fou d'Amour pour sa petite soeur

hello
voici une petite page réalisée pour un challenge St Valentin sur un tout nouveau forum En Mode Scrap que vous pourrez retrouver ici
Le but étant de faire un lift d'une grande scrappeuse Iggydodie
j'ai pris plaisir à la faire en tout cas.
une page faite sur mes 2 amours, un complicité à toute épreuve entre eux et de grand moment de bonheur à partager ensemble enfin place aux images :

et voilà les petits détails :

je reviens au plutard demain avec une autre page pour le challenge inter forum


4 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page elle toute en douceur
    me languis de voir ton éventail
    ta puce vas mieux?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci sandrine.
    pour ma puce j'peux pas dire que c'est encore ca, elle nous fait un petit 38,5 depuis hier donc on surveille, sa toux me fait penser à une bronchite en bref, RDV demain chez le doc pour voir ce que c'est.
    pour mon éventail, j'le finis ce soir car forcément là cet aprés midi ca ne sera pas possible.

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette page !
    bisous yaya

    RépondreSupprimer
  4. C'est un superbe blog que tu nous présentes là, je vois que tu aimes beaucoup le Freestyle et le shabby..... bravo d'avoir su maitrisé ses technique pas du tout facile!

    RépondreSupprimer