dimanche 10 avril 2011

Se mettre debout, se lacher, ...

me revoilà avec une autre page que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer.
sur le forum En Mode Scrap dans la section défi entre membre, Titelili m'a lancé de défi de scrapper une page de Tatalo avec qui j'avais été en compétition pour le challenge interforum sur le forum Scrapaddict.

voilà la page de Tatalo :

et du coup voilà la mienne :

une superbe éclate pour moi que ce soit pour le fond de page fait entièrement main et aussi pour la mise en place de ma page où je me suis vraiment régalée!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Yaya !!!!!!!!!!!!!!! mais j'adore ta page !!!!!!
    t'es devenue rudement "free" !! et c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ma spica!!
    j'suis dans l'éclate totale avec la peinture, les encres et tout et tout et tout, en ce moment j'arrive plus à m'en séparer!!!!!

    RépondreSupprimer