dimanche 17 avril 2011

Marcher dans le Sable

coucou
me voici avec une pageounette pour le scraplift aveugle chez les zinzins.
défi que j'ai proposé cette fois ci avec une page tirée de ce blog :  http://scrapdemad.canalblog.com/archives/2011/01/03/20033308.html

les interprétations ont toutes été trés différentes les unes des autres
et du coup voilà mon interprétation :

avec de la patouille encore et toujours, vraiment mon plus grand plaisir et un moment magique passé avec mes loulous ce jour là et surtout celui là où ma puce n'a vraiment pas voulu s'assoir dans le sable mais à plutot voulu marcher tout en tenant les doigts de son papa.

et au grande surprise de Melle aujourd'hui, elle m'a fait un tout petit pas toute seule vers moi et ce fut vraiment une grosse surprise.

voilà j'arrete avec mon blabla et je reprendrais le scrap demain avec une pageounette ou bien meme ne finissant une boite de rangement pour mon scrap à voir.

bonne soirée.

Scrapbises.

2 commentaires:

  1. je n'en reviens pas ... elle est prête à marcher !!
    jolie patouille !!

    RépondreSupprimer
  2. et oui elle est prete à marcher mais elle a encore du mal à se lancer. enfin comme on dit elle n'est pas en retard mais c'est marrant de la voir comme ca.
    merci ma belle.

    RépondreSupprimer