dimanche 10 avril 2011

Mon coeur

hello
voilà un petit moment que je ne suis pas passée normal, j'étais sur un projet mini abum donc du coup pas beaucoup de temps pour le scrap.
ce week end j'ai scrappé 2 pages, une que je vais vous montrer maintenant et une autre un peu plus tard quand le scraplift aveugle sera finie


pour la première page, il s'agit d'un lift d'une page trouvée sur ce blog
où on doit lifter cette page :
et donc voilà mon interprétation:

une page sur mon grand qui m'avait fait le plaisir de nous faire quelques poses dans le canapé.
avec une belle utilisation de patouille et de masking tape, notamment pour le journaling!

je reviens donc trés prochainement pour vous montrez une autre page commencée depuis déjà un petit moment sur la rencontre de ma puce avec la puce d'une scrapcopinette, un trés bon moment passé avec eux ce jour là.

à trés bientot

Scrapbises.

1 commentaire:

  1. j'adore yaya ..
    mais je vais m'abonner à ton blog .;je loupe trop de choses qui me plaisent !!

    RépondreSupprimer