jeudi 16 juin 2011

graine de Chipie

bonsoir
me voilà avec une page réalisée pour le scraplift aveugle que j'ai proposé chez les Scrapzinzins et donc l'envie était trop tentante de scrapper cette photo de 2 petites princesses qui sont véritablement de sacré chipie.
donc voilà ma page :


un moment magique entre ses 2 petites puces.
je reviens de ce pas pour une nouvelle page.

6 commentaires:

  1. Superbe !!!!!!!!
    Une très très jolie page !!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres belle ta page et les chipies son craquantes bisous

    RépondreSupprimer
  3. extra! j'aime beaucoup!!!! et les 2 font la paire! trop mignonnes!!! bk

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je l'aime, yaya, ta pageounette !!!!
    L'ont en effet l'ai bien chipies, les deux mignonnes !!!!!

    RépondreSupprimer