dimanche 5 juin 2011

Esprit d'Aventure

hello
je reviens vers vous ce soir pour vous montrez une page faite pour le fun (n'ayant pas vu le lancement du challenge) pour le challenge : les grenouilles font la course sur le forum Imaginons Scrap
pour lequel il fallait suivre les consignes suivantes :

Je vous rappel les consignes du 5ème saut :

- Mettre ce sketch :


- Du vert mais pas de bleu

- pas de 30x30

- 5 éléments nature

- élément imposé : une étiquette


et donc voici ma pageounette :

je me suis bien amusée à la faire meme si une fois tout collé j'me suis aperçue qu'il y avait du bleu dans mon papier. tanpis c'est juste pour le fun que je l'ai faite et je l'adore et mon loulou aussi ca lui rappelle des souvenirs tout ca.
et je tiens aussi par la meme occasion félicité ma copine Scrapnath pour sa superbe page et qui par la meme occasion fait parti des finalistes.

je reviens de suite avec une autre page.

2 commentaires:

  1. saut réussi !!!!!!!!!!!!!!! ta page est top !! j'adore le A4 !! et tout et tout !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma spica.
    moi aussi ma spica j'aime beaucoup le A4 et je préfère l'utiliser pour les pages de valentin que celles de sarah.
    quoi que ca pourrait peut etre changer prochainement et voir du coup 2 albums en A4.

    RépondreSupprimer