samedi 27 octobre 2012

tite cartounette d'anniversaire

hello hello
me revoici avec une cartounette réalisée pour l'anniversaire du loulou de ma cop Scrapnath et à ma grande surprise il l'a reçu le jour même de son anniversaire.
j'ai pu aussi en faire profiter les copines du fofo les Scrapzinzins en leur faisant un Live carterie avec cette même carte et elles ont adoré le cours :) donc si vous souhaitez en profiter n'hésitez pas à nous rejoindre ;)
voici donc les détails de ma carte :
voilà donc ma carte fermée :

 et maintenant la voici ouverte :

 une éclate totale pour moi qui jusqu'au jour J ne savait pas quoi faire comme Live ;)
comme quoi tout peut arriver.
en tout cas sa maman a adoré donc moi ca m'a fait super plaisir.

voilà j'essayerai de revenir assez rapidement sinon RDV la semaine prochaine pour la présentation de ma page pour le 1er défi du Tournoi des 2 Nations chez ImaginonsScrap.

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz






1 commentaire: