dimanche 6 mai 2012

Challenge carterie chez F-Rose

coucou
voilà je reviens pour vous montrer une carte faite pour un Challenge que propose F-Rose vous pouvez voir ce challenge ICI
sur la base du Sketch de Crapette voilà mon interprétation. j'ai mis le temps fait un essai pas convainquant avant de trouver la bonne façon de la faire :)

voili voilou, inspiration du moment et j'aime quand ca vient comme ca.
Le fond est embossé à la cuttlebug, la rosette est faite main (j'me suis bien amusée à la faire), les papillons et les feuillage sont des dies Stampin'Up
bonne aprés midi :)

5 commentaires:

  1. Coucou, voila une magnifique carte ma tite Yaya, bravo a toi et merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred j'avais besoin de ce genre de challenge pour me relancer dans le scrap.

      Supprimer
  2. Elle est splendide ta carte. Merci de ta participation au challenge.
    ScrapBiz

    RépondreSupprimer