vendredi 14 octobre 2011

wouahhhhhhhhhhh

bonsoir
me voici avec le résultat du 1er challenge du tournoi des 2 nations sur le forum Imaginons Scrap.
et je continue l'aventure et pour le moment je me place en 4ème position derrière ma topinette Nath qui elle est 2ème!!!!!!!!
le défi que nous a lancé Ln était de lifter une des 3 pages proposées et d'y rajouter les contraintes posées c'est à dire :
- il nous faudra voir un ou plusieurs timbres de votre pays
- nous voudrions voir également des chiffres (au moins 5)
- intégrer une enveloppe (petite, grande ou un morceau mais visible)



voici la page que j'ai lifté :
1-page de praline :








 

et donc voici ma page :
 




















alors qu'en pensez vous?
moi j'aime beaucoup cette page.
allez zou maintenant en avant pour le 2d défi qui ma foi est un peu plus corsé mais mon cerveau est en ébullition.
affaire à suivre!!!!!!!!

1 commentaire: