mercredi 27 juin 2012

Petit jeu chez Laetitia67

Un petit jeu ça vous tente?!?

Hello les filles :))))))))))))))))))))
ayèèèèèèèèèèè j'ai de nouveau ma connexion youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
franchement on devient complètement dépendant du net mdrrr!!!!
argghhhhh drogué par la toile mwouarffff!!!!!!
Merci pour l'acceuil que vous avez fait à mes tampons :))))))))))
Je vous adoooooooooooooooore!!!!!!
donc comme promis je vous propose donc un pitit challenge :)
Voici un sketch de my composition siouplé :)
Je vous demanderai donc :
-s'inspirer du sketch
-mettre du masking tape
-utiliser au moins un tampon
-mettre des tâches
Faciiiiiiiiiiile nan?!?
Et voici donc ce que vous gagnerez : my collec de tampons crées pour la SCRAPOSPHERE ;)

alors ca vous tente??? yeahhhh :)
Pour participer c'est très siiimple :)
Il vous suffit de faire une page inédite pour ce challenge et de bien suivre toutes les contraintes données :)
Inutile de suivre le sketch à la lettre, il suffit juste de bien le retrouver sur votre réa c'est tout ;)
Une fois votre page terminée postée là sur votre blog puis mettez moi le lien de votre post sous cet article :)
Vous n'avez pas de blog?? no problemo ;) envoyez moi votre page en basse résolution à mon adresse mail : laetitia.knobloch@aliceadsl.fr
EDIT : une fois le challenge terminé, avec l'aide de mon jury, nous selectionnerons la page gagnante ;)
Vous avez jusqu'au mardi 3 juillet 23h59 pour rendre votre copie :)
J'espère que vous serez nombreuses (et nombreux!!!) à participer :)
allez à vos massicots!!!!!!!!!!!!
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67
voilà suite à ce petit jeu, j'me suis laissée emporter par la folie Scrappesque et mon inspiration suite à ce sublime sketch fut au rendez vous :)
et donc voici donc ma page, qui respecte totalement les consignes posées par Lætitia. 

petits aperçu



donc voilà la présence, du masking tape, du (non des) tampons (en grande majorité) et des taches faite avec des Glimmer Mist mais aussi avec des encres liquides.
enfin pour moi une grande éclate :)


voili voilou
demain je vous montrerais les cadeaux fait pour la maitresse de valentin 
Scrapbizzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle ta page j'adoooooooooooooooore!!!!
    Merci pour ta participation :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie page, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer